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Family Service a des années d'expérience en marketing auprès des jeunes et/ou des futures familles. En tant que spécialiste du marketing, cette connaissance et cette perspicacité vous intéresseront sans doute. Voulez-vous rapprocher votre label, votre produit ou votre marque auprès des jeunes mamans ou papas et ce de manière réfléchie ? Alors, n'oubliez pas de consulter régulièrement cette page pour de nouvelles idées !

De Roze Doos School bag

La Boîte Rose : Débuts à l’école devient School bag

Connaissez-vous La Boîte Rose : Débuts à l’école ? À partir de la fin de cette année, ce coffret cadeau deviendra encore plus chouette pour les parents et leurs enfants, car il sera transformé en un sac à dos pratique. Embarquez avec nous, et touchez 60.000 parents avec votre marque.

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online marketing

On vous aide à vous lancer dans le marketing digital

Vous avez un magnifique produit ou un chouette service que vous aimeriez faire connaître auprès des jeunes parents ? Alors, vous êtes certainement visible en ligne via un joli site web, et des comptes sur les réseaux sociaux. Ou vous avez peut-être déjà même réfléchi à créer d’autres publicités en ligne. Mais, est-ce que ces dernières ont rencontré un grand succès ? Découvrez ici comment Family Service peut vous aider à faire grandir votre entreprise grâce au marketing digital.

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branded content versus native content

Publicité native, publireportage… Quelles différences ?

Si vous vous lancez dans le monde du marketing de contenu, vous entendez partout parler de toutes sortes de termes et de mots populaires. Un publireportage, du contenu sponsorisé, du contenu de marque, une publicité native… Quelle est la différence ? On a rassemblé, pour vous, les termes les plus importants à connaître dans ce milieu.

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70 jaar de roze doos

Comment ont évolué les parents ces 70 dernières années ?

Il n’est pas étonnant que notre manière d’éduquer les enfants ait drastiquement changé, par rapport à il y a 70 ans. Heureusement, La Boîte Rose a également guidé les parents afin qu’ils puissent y voir plus clair pour tout ce qui concerne l’éducation. Nous savons donc précisément ce que recherchent les parents, et cela ne comporte que des avantages pour votre marque.

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Koopgedrag zwangere vrouwen

Le comportement d’achat des femmes enceintes, et votre marque

Les femmes enceintes et les jeunes mamans changent de produits, ou se procurent, déjà longtemps avant la naissance, toutes sortes de nouveaux produits et services. C’est ce qui est ressorti d’une étude de La Boîte Rose, en collaboration avec GfK. Leur changement de comportement d’achat joue un rôle important sur la manière dont vous les toucherez avec votre marque.

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7 conseils marketing en or pour fêter nos 70 ans

7 conseils marketing en or pour fêter nos 70 ans

La Boîte Rose existe, cette année, depuis 70 ans. Ce n’est pas uniquement 70 ans de boîtes cadeau pour les futurs et jeunes parents, mais aussi 70 ans d’expérience dans le marketing, avec ce public cible de grande valeur. C’est pourquoi nous vous partageons, avec plaisir, nos 7 conseils en or pour le marketing digital, en 2022 !

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