Kay, la toute nouvelle chef de projet, se réjouit de croquer à pleines dents dans La Boîte Rose Baby Experience

Kay Depreter travaille chez Family Service depuis un mois maintenant. Un mois plein de défis, mais cela ne dérange pas une cheffe de produit motivée comme Kay. Au contraire, elle se réjouit de faire passer La Boîte Rose Baby Experience à un niveau supérieur.

La Boîte Rose Baby Experience est le premier salon interactif pour bébés en Belgique. « Le fait de pouvoir mener à bien un projet d'une telle envergure est extrêmement excitant », rayonne Kay, qui a auparavant suivi un excellent cours de marketing chez Colruyt Group et Highco. « Je suis impatiente de voir le résultat le 30 octobre. »

Kay, en sa qualité de cheffe de projet, veut éveiller l’enthousiasme des marques pertinentes pour jeunes parents et les faire venir exposer à la foire. « Les grandes chaînes de magasins pour bébés, les sociétés pharmaceutiques, les photographes, les magasins de meubles, les compagnies d'assurance, les magasins de vêtements, les marques automobiles, les producteurs d'aliments pour bébés ... C'est très agréable d'entrer en contact avec autant de secteurs différents. Ils méritent tous leur place à Baby Experience.”

Et cette « Expérience » est à prendre au pied de la lettre. « Conjointement avec les marques participantes, notre objectif est d’en faire une expérience avant tout amusante », explique Kay. « C’est sensé être une journée d’inspiration pour les jeunes familles, avec un restaurant éphémère pour bébés, un coin lecture, une piste d'essai pour les poussettes et bien d'autres activités amusantes. »

Kay elle-même n'est pas (encore) maman. « Comment faire pour m'identifier au monde des jeunes parents ? C'est surtout en me rendant dans d'autres foires que je puise mes idées. Par exemple, les ‘Negenmaandenbeurs’ à Amsterdam. Je suis curieuse de savoir par quel biais les jeunes parents y sont informés, inspirés et divertis. Après quoi, on réfléchit à la façon dont nous pouvons y donner notre propre touche en Belgique. »

Bien sûr, il faut encore un peu de patience jusqu'au 30 octobre. « Il y a encore tellement de choses à faire », rigole Kay. « Mais ça me plaît énormément, surtout pour une belle marque comme La Boîte Rose. Hormis son approche commerciale, par cette initiative Family Service cherche également à avoir un impact social, une chose que je soutiens pleinement. »

Scroll to Top