Faire livrer des couches directement à la maison via une formule d’abonnement ? C’est l’objectif unique de Little Big Change. En touchant notre public cible de plusieurs manières différentes, la marque attire l’attention sur ses couches, ses couches-culottes, ainsi que ses produits de soin éco-responsables. Découvrez ici comment nous avons atteint ses objectifs grâce au contenu sponsorisé.
L’objectif de Little Big Change était de créer de la notoriété auprès des futurs et jeunes parents futurs et jeunes parents afin qu’ils fassent connaissance avec la marque. Le public cible pouvait également tester le produit à un prix réduit via un code de réduction Afin de mettre tout ceci en place, Little Big Change a opté pour un pack complet via les canaux de Family Service, comprenant des mailings, des bannières, des e-coupons, une publicité dans notre magazine en ligne, et du contenu sponsorisé sur les sites web de La Boîte Rose et De Roze Doos.
Nous avons envoyé un e-mail personnalisé à propos de Little Big Change à 14.247 francophones, et 16.640 néerlandophones : des futurs et jeunes parents avec un bébé jusqu’à 2 mois. En plus de cela, la marque a été insérée dans quatre newsletters vers différents segments de notre public cible. Ces newsletters ont été envoyées, au total, à 29.588 parents, et cela a généré un taux d’ouverture de 42,6 pourcents, avec un click-through-rate de 17,7 pourcents.
« En Belgique, vous ne pouvez pas ignorer La Boîte Rose si vous souhaitez toucher ce public cible unique »
– Little Big Change
Vous êtes intéressé(e) de mettre en place un partenariat avec Family Service ? Touchez maintenant notre public cible unique à des moments cruciaux, lors de leur parcours parental.
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