Contenu sponsorisé et e-couponing avec Little Big Change

Faire livrer des couches directement à la maison via une formule d’abonnement ? C’est l’objectif unique de Little Big Change. En touchant notre public cible de plusieurs manières différentes, la marque attire l’attention sur ses couches, ses couches-culottes, ainsi que ses produits de soin éco-responsables. Découvrez ici comment nous avons atteint ses objectifs grâce au contenu sponsorisé.

L’objectif de Little Big Change était de créer de la notoriété auprès des futurs et jeunes parents futurs et jeunes parents afin qu’ils fassent connaissance avec la marque. Le public cible pouvait également tester le produit à un prix réduit via un code de réduction Afin de mettre tout ceci en place, Little Big Change a opté pour un pack complet via les canaux de Family Service, comprenant des mailings, des bannières, des e-coupons, une publicité dans notre magazine en ligne, et du contenu sponsorisé sur les sites web de La Boîte Rose et De Roze Doos.

E-mails personnalisés & newsletters

Nous avons envoyé un e-mail personnalisé à propos de Little Big Change à 14.247 francophones, et 16.640 néerlandophones : des futurs et jeunes parents avec un bébé jusqu’à 2 mois. En plus de cela, la marque a été insérée dans quatre newsletters vers différents segments de notre public cible. Ces newsletters ont été envoyées, au total, à 29.588 parents, et cela a généré un taux d’ouverture de 42,6 pourcents, avec un click-through-rate de 17,7 pourcents.

« En Belgique, vous ne pouvez pas ignorer La Boîte Rose si vous souhaitez toucher ce public cible unique »
– Little Big Change

Contenu de marque (branded content)

La cerise sur le gâteau : nous avons inséré Little Big Change dans notre plan de contenu. Avec trois articles de blog originaux sur les sites web de La Boîte Rose et De Roze Doos nous avons créé un lien entre la marque Little Big Change et notre rôle en tant qu’expert en matière de grossesse, naissance, et vie de parent. Avec des titres qui donnent envie de cliquer comme « Que mettre dans votre sac à langer ? », « Comment changer la couche de votre bébé s’il bouge beaucoup ? », et « Les couches et l’écologie : quelles options ? », nous avons opté pour des sujets qui sont parfaitement adaptés à l’univers de ce public cible. Ensuite, nous avons encore donné un coup de boost à ce le contenu de marque, en partageant ces articles de blog via nos médias sociaux, et via des publicités payantes. Sur Facebook, nous avons encore, de cette manière, atteint 77.222 personnes. Et via Instagram, également 7.018 personnes.

E-couponing

Enfin, nous avons réparti, ensemble avec Little Big Change, les e-coupons via nos boîtes de bienvenue digitales en français et en néerlandais. Ces bons de réduction digitaux ont été imprimés 264 fois, en plus du code de réduction unique que nous avons partagé sur les réseaux sociaux. Nous avons encore ajouté un concours via les réseaux sociaux à tout ceci, en dépassant les frontières linguistiques : 944 jeunes parents ont participé. On peut désormais affirmer que Little Big Change est devenu top of mind auprès de son cœur de cible.

Vous êtes intéressé(e) de mettre en place un partenariat avec Family Service ? Touchez maintenant notre public cible unique à des moments cruciaux, lors de leur parcours parental.

Afbeelding
© Little Big Change

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