Notre nouvelle étude vient de sortir et voici les informations à connaître absolument

En collaboration avec le GFK, Family Service a interrogé à nouveau des femmes enceintes et de jeunes mères avec des bébés jusqu'à quatre mois au sujet de leurs expériences avec La Boîte Rose 'Ma grossesse' et La Boîte Rose 'Naissance de bébé'. Il en ressort que nous avons une réputation très fiable avec une connaissance approfondie de notre groupe cible.
La Boîte Rose est le coffret le plus connu dans notre pays. Presque toutes les répondantes en avaient déjà entendu parler et pas moins de 97 % d'entre elles avaient également reçu la boîte. La majorité des jeunes mères a reçu sa Boîte Rose par le biais de la maternité. Trente-deux pour cent ont reçu le coffret cadeau par l'intermédiaire de la pharmacie. Les femmes enceintes reçoivent principalement La Boîte Rose par l'intermédiaire de leur gynécologue ou de la pharmacie. La Boîte Rose jouit d’une très bonne réputation auprès des jeunes mères. Plus des trois quarts des personnes interrogées ont qualifié le coffret-cadeau d’informatif, fiable, de qualité et aussi simplement d’amusant. Elles ont donc confiance en La Boîte Rose et une sur trois est même d’avis que le coffret devrait être offert par le gouvernement. Les personnes interrogées leur ont donné une note moyenne de presque 8 sur 10.

Voici comment nous améliorons encore davantage nos coffrets cadeaux

Pour La Boîte Rose ‘Ma Grossesse’, les personnes interrogées ont également indiqué qu'elles souhaitent obtenir plus d'informations sur les produits de soins pour bébés, l'allaitement et les produits de soins pour les mères elles-mêmes. Pour La Boîte Rose ‘Naissance de bébé’, il y a également une demande d'informations supplémentaires sur les produits de soins pour bébés, l'alimentation pour bébés et l'allaitement. En général, les femmes semblent garder les échantillons et les bons de réduction des deux coffrets cadeaux. Parmi les produits dont elles se souviennent, la grande majorité les a effectivement utilisés ou prévoit de les utiliser.

Voici comment atteindre notre groupe cible

Selon l'enquête, le meilleur moyen d’atteindre les femmes enceintes et les jeunes mères reste les sites web et les bulletins d'information. Avec les guides distribués par le personnel médical et les applications, ils constituent leur principale source d'informations. Il s'avère également que le site web de La Boîte Rose est passé à la première place. Ensuite, elles indiquent préférer être contactées par les marques par le biais de publipostages et de coffrets cadeaux.

Leur comportement d'achat passé à la loupe

Enfin, nous avons également interrogé notre groupe cible sur son comportement d'achat. Il en ressort que pendant ou après leur grossesse celui-ci a changé dans plusieurs domaines. Il est très frappant de constater que les femmes enceintes et les jeunes mères achètent plus souvent qu'avant des marques haut de gamme. Elles s'appuient davantage sur des marques connues que sur des marques blanches, en particulier pour leur bébé. Lorsqu'elles font des achats pour elles-mêmes, cette différence est nettement moins marquée. En outre, elles optent plus rapidement pour des produits biologiques pendant et après leur grossesse. De plus, entre 40 et 50 % des personnes interrogées achètent des marques qu'elles n'achetaient pas auparavant. En outre, elles sont désormais plus attentives aux prix de leurs produits. En tant que marque, il est donc très intéressant de se présenter au groupe cible pendant la grossesse. Et les échantillons jouent un rôle important dans l'achat de produits de soins pour maman et bébé.

Les personnes interrogées changent principalement de détergent, d'assouplissant, de savon, de lessive et de détergent pour lave-vaisselle. Ainsi, jusqu'à 45 % des jeunes mères achètent une marque de détergent différente. Bien qu’elles achètent évidemment beaucoup de produits pour bébés pendant leur grossesse et après la naissance de leur enfant, ce groupe cible est également intéressant pour les secteurs sans rapport avec le bébé. Par ailleurs, il ressort de l'étude qu'une personne sur trois achète une nouvelle voiture et contacte ça banque pour les produits liés aux bébés. Les jeunes parents se déplacent et se rénovent également en masse à l'époque de la naissance et l'énergie verte est également à l'honneur avec ce groupe cible.

Family Service aide votre marque à atteindre ce groupe cible dans ces moments émotionnels clés. Notre programme de La Boîte Rose - à la fois physiquement et en ligne - est le support idéal pour offrir aux femmes enceintes et aux jeunes mères des échantillons et des bons de réduction. Et ainsi répondre à l'évolution du comportement d'achat de ce groupe cible.

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