Katia Couwez a travaillé pour un agence de publicité pendant cinq ans et récemment elle a apporté son expérience à Family Service chez qui elle a commencé à travailler en tant que Key Account Manager Digital. « C'est un nouveau produit, un nouveau secteur et un véritable défi », dit-elle.
Katia a beaucoup d’expérience dans le monde du numérique et de la publicité. « Mon dernier travail consistait à commercialiser des bannières et du contenu sur nos sites », explique-t-elle. « D'autre part, en tant que directeur commercial, j'étais responsable d'une équipe qui réalise des publicités basées sur la géolocalisation. Cela signifie que nous pouvons vous montrer une publicité spécifique basée sur la géolocalisation active sur votre Smartphone. »
La Boîte Rose de Family Service est un concept très répandu chez les jeunes parents, mais les services numériques méritent encore une attention particulière. « J'ai été recrutée pour jeter un regard critique sur les forfaits numériques existants et pour en créer de nouveaux que nous pourrions ensuite vendre aux agences de presse et aux clients », explique Katia. « Les marques donnent un montant déterminé de budget publicitaire à une agence média. Ce budget est ensuite réparti par l’agence entre la radio, la télévision, la presse écrite et les médias en ligne. Il y a environ 10 agences de presse dans notre pays et l’objectif est d'utiliser nos nouveaux packs digitaux dans leur planification médiatique. Mon expérience et mes contacts avec ces agences sont bien sûr très utiles dans ce contexte. »
Pour Katia, ce nouveau travail apporte donc aussi beaucoup de défis. « Le secteur de la puériculture m'est totalement inconnu, mais je le trouve absolument passionnant », dit-elle. « C'est un nouveau produit et un nouveau groupe cible pour moi, c'est pourquoi je trouve excitant d'analyser tout ce que nous pouvons faire. »
Katia attend également avec impatience la première foire La Boîte Rose Experience qui sera organisée bientôt par Family Service. « Dans le cadre de mon premier emploi, j'ai aidé à organiser des démonstrations de produits et des événements, c'est donc une autre expérience que je peux utiliser au sein de Family Service », ajoute Katia. « J'aide à réfléchir aux activités et je contribue au développement du nouveau site web pour le salon et à la bonne communication, c'est donc un superbe défi ». Il est clair que Family Service a intégré une expérience solide avec Katia.
© 2020 All Rights Reserved | Designed by ‘NicoDesign’ powered by ‘Kolonel Kastor’