Le Guide Santé Happy Baby : votre partenaire fiable pour atteindre les jeunes parents

Vous connaissez déjà le Guide Santé de La Boîte Rose ? Il vous offre, en tant qu’annonceur, l’opportunité par excellence pour atteindre un groupe-cible spécifique dans un cadre unique. Comment ? Grâce à La Boîte Rose fiable et à l’expertise de professionnels médicaux. Découvrez ici les possibilités :

Le Guide Santé est un guide gratuit qui est distribué chaque année dans un tirage de 100.000e exemplaires via la Boîte Rose et les pédiatres. Dans le Guide Santé, les jeunes mamans et papas découvrent toutes sortes d’informations au sujet des petits maux de leur bébé, les vitamines dont bébé a besoin, comment lui donner un bain et ainsi de suite.

Grâce au Guide Santé, vous atteignez de façon simple les jeunes parents à un moment crucial. Ils se trouvent au début d’une toute nouvelle phase de la vie et d’autres habitudes de consommation en font évidemment partie. Ils vont à la recherche de nouveaux produits et services appropriés à leur style de vie modifié et restent ensuite fidèles à ces produits et services. Les parents considèrent La Boîte Rose comme fiable et adéquate, une image qui ne peut être que bénéfique pour votre marque. Le Guide Santé pratique est en outre rédigé et composé par des professionnels médicaux.

Comment réaliser vos annonces ?

Il y a plusieurs possibilités de faire des annonces dans le Guide Santé Happy Baby. Il va de soi que vous pouvez insérer une annonce pour un thème ou un sujet approprié à votre produit. En tant que producteur de pommade pour les bébés, il n’existe pas de meilleure opportunité que l’insertion d’une annonce accompagnant un article relatif à la rougeur des petites fesses de bébé. En outre, l’advertising native fait également partie des possibilités, à condition d’approbation par la rédaction. En ce qui concerne l’advertising native, un article entier paraît au sujet de votre produit ou service dans le Guide Santé, mais le sujet est repris en premier lieu et la publicité de votre marque y est reprise subtilement. Par exemple « 5 astuces pour des petits fesses extra douces pour votre bébé », où une des astuces traite votre produit. En outre, vous pouvez aussi ajouter un dépliant avec un échantillon au Guide Santé ou faire imprimer une bannière autour du guide.

Le guide pratique en format de poche est donc le partenaire idéal pour attirer l’attention d’un groupe-cible unique et crucial sur votre marque. Le Guide Santé a une portée exceptionnelle parmi ce groupe-cible de jeunes parents, qui se trouvent à un moment charnière dans leur vie. Il les atteint à un moment important, où ils adaptent leurs habitudes de consommation à leur nouveau style de vie. Votre marque ne peut pas laisser passer cette opportunité.

Contactez vite l’un de nos collaborateurs et nous nous ferons un plaisir de discuter les possibilités pour votre marque.

Scroll to Top