Votre customer journey s’arrête à l’étape « fidélisation » ? Alors, saisissez la chance de transformer vos clients en réels ambassadeurs de marque ! Avec notre aide, et celle de nos Testing Mums, vous avez la possibilité de prendre un raccourci. Découvrez comment notre panel de test peut donner un coup de boost à votre marque.
En novembre et décembre 2022, nous avons donné l’opportunité à 20 mamans de tester Le Chat Baby, et Le Chat Sensitive. Elles ont partagé leurs expériences via des photos sur les réseaux sociaux, et ont ensuite rempli notre enquête. Ainsi, Le Chat a reçu un retour plein de valeur à propos de ses produits, et nos Testing Mums ont été engagées en tant que véritables ambassadrices de marque.
Après les périodes de test, nos participantes ont trouvé que les produits fonctionnaient très bien pour enlever les tâches sur les vêtements. Pour les points positifs les plus importants, nous avons noté l’odeur, la douceur pour la peau de bébé, et la formule hypoallergénique. De plus, toutes les mamans participantes trouvaient que le produit était facile à doser. Les résultats de notre enquête, ainsi que les atouts de Le Chat, ont ensuite été rassemblés au sein d’un article résumé, sur notre site web. Ainsi, d’autres jeunes parents peuvent se baser sur les recommandations anonymes et les avis de leurs pairs.
Fiabilité et reconnaissance
Nos Testing Mums nous ont laissé savoir, unanimement, qu’elles recommanderaient les produits de lessive Le Chat à d’autres. Plus de la moitié des participantes ont donné à Le Chat un score de fiabilité de 10 sur 10 ! Un tel avis de la part des personnes du public cible peut faire des merveilles sur votre produit ou votre marque. Vous-même, vous tenez d’ailleurs très certainement compte de l’avis d’autres personnes dans la même situation que vous, non ?
We vroegen onze Testing Mums tot slot ook welke producten ze graag toegevoegd zouden zien aan het gamma van Le Chat. Enkele testers gaven aan dat ze graag ook wasverzachter van Le Chat willen proberen en wasproduct voor donkere kleuren of specifieke babyvlekken zoals groenten en stoelgang. Met de waardevolle feedback van ons testpanel kan Le Chat hun producten bijsturen of extra troeven in de verf zetten. Deze info kan de aanleiding vormen voor een nieuwe kwalitatieve studie naar het aanbod van jouw merk.
Vous avez également besoin d’un retour sincère à propos de votre produit ou service ? Ou vous désirez transformer des futurs et jeunes parents en de réels ambassadeurs de votre marque ? Contactez-nous vite, afin de solliciter nos Testing Mums !