Organiser un concours réussi ? Avec Family Service et Qualifio !

Giveaway Qualifio

Quel réseau social a le plus de succès ? Quels types de questions de concours fonctionnent le mieux ? Vous ne savez pas non plus comment organiser un concours en ligne de manière idéale ? Family Service se fait un plaisir de vous aider avec le format parfait pour sortir votre marque de l’impasse.

Online wedstrijden brengen heel wat werk met zich mee, maar geef ze uit handen en ze brengen je alleen maar meer voordelen op. Dankzij onze samenwerking met Qualifio is Family Service de perfecte keuze om je online wedstrijden te organiseren. Bovendien kunnen die verschillende formats aannemen, van prijstrekkingen en quizzen tot giveaways. Ook wordt elke wedstrijd gepersonaliseerd volgens jouw noden en die van je doelgroep.

Que des avantages

Les concours en ligne permettent d’obtenir une publicité supplémentaire. Grâce à ces publications, d’autres jeunes parents peuvent s’inspirer des expériences de leurs pairs. Un autre avantage important : vous touchez directement le cœur de votre public cible. De plus, les concours en ligne permettent d’accroître votre visibilité, car les publications de concours fonctionnent toujours très bien sur nos plateformes. Enfin, ils encouragent également votre public à interagir avec votre marque, ce qui augmente directement son engagement.

Une collaboration réussie

Pierre Fabre peut témoigner d'une collaboration réussie avec Family Service. La marque nous a sollicités pour offrir une Motherbox remplie de produits de soin. Par exemple, pour la fête des mamans, concours thématique et saisonnier parfois pour la cible maman.

Nous avons organisé un concours en ligne pendant un mois sous forme de package complet avec des solutions de communication forte : emailing dédié au concours, display sous forme de bannering sur le site, social media post … à la fois sur notre site web et nos réseaux sociaux. Les résultats ont montré que les affichages sur le site de La Boîte Rose ont très bien fonctionné. En tout, plus des milliers de participants (via le site web et les réseaux sociaux) ont pris part au concours, générant de nombreux clics et des taux de conversion élevés. L’interaction avec le public cible a donc été forte.

Êtes-vous prêt à organiser un concours en ligne réussi avec Family Service ? Contactez-nous pour découvrir comment atteindre au mieux votre audience cible.

Scroll to Top