Qui est Family Service et que pouvons-nous faire pour vous ?

Depuis 1952, Family Service accompagne les marques dans l'élaboration, la mise en œuvre et le suivi de campagnes marketing destinées aux futurs et jeunes parents. Nous sommes principalement connus pour La Boîte Rose, mais nous avons beaucoup plus à offrir à nos partenaires. Depuis 1952, Family Service accompagne les marques dans l'élaboration, la mise en œuvre et le suivi de campagnes marketing destinées aux futurs et jeunes parents. Nous sommes principalement connus pour La Boîte Rose, mais nous avons beaucoup plus à offrir à nos partenaires.

Chaque année, nous distribuons 519.000 paquets cadeaux et 350.000 guides à la quasi-totalité des futurs et jeunes parents en Belgique. Nos boîtes les atteignent à des moments cruciaux et émotionnels où vous voulez être sous les projecteurs en tant que marque. En outre, nous leur transmettons des informations pertinentes par le biais de notre site web et de nos médias sociaux. Nous sommes le lien parfait entre votre marque et notre groupe cible de niche.

 

Votre marque dans nos coffrets et guides cadeaux

Nos guides sont trois livrets pratiques contenant des informations utiles qui sont distribués dans nos coffrets cadeaux. Le Guide de la santé est distribué chaque année à un tirage de 100 000 exemplaires via La Boîte Rose "Mes premiers mois". Le guide de grossesse avec la boîte rose "Ma grossesse" et le guide de naissance avec La Boîte Rose "Ma naissance". Environ 97 % de tous les jeunes parents reçoivent La Boîte Rose avec le guide de naissance à la naissance de leur enfant, juste au moment où ils en ont besoin.

Avec nos guides, vous pouvez facilement atteindre les jeunes parents à un moment crucial. Ils sont au début d'une phase complètement nouvelle de leur vie, ce qui implique des habitudes de consommation différentes. Ils rechercheront et resteront fidèles aux nouveaux produits et services qui conviennent à leur nouveau style de vie. En outre, les guides sont rédigés et compilés par des professionnels de la santé, avec toutes leurs connaissances et leur expérience.

 

Votre marque dans notre sac fourre-tout attrayant

En plus des 5 coffrets de La Boîte Rose distribués à différents moments clés de l'émotion, moments clés de l'émotion, nous distribuons également environ 44 000 exemplaires de notre tote bag La Boîte Rose 'La Vie en Rose' lors de sessions d'information des maternités pour les nouveaux parents. Le tote bag est un sac de transport écologique et pratique des échantillons utiles et amusants, une sucette, des prospectus, des bons de réduction et des brochures d'information.En tant que marque, c'est un excellent moyen d'atteindre ce groupe cible unique avec des informations et des produits sur les soins aux bébés, l'inspiration pour la chambre d'enfant, l'assurance maladie ou les soins pour les mères et les pères.

Family Service distribue vos échantillons

Family Service peut également vous aider à distribuer vos échantillons auprès de notre groupe cible de futurs et jeunes parents. Une enquête réalisée en coopération avec Gfk montre que les femmes se souviennent surtout des échantillons et des bons de réduction contenus dans nos paquets-cadeaux. Parmi les produits dont ils se souviennent, la grande majorité les a effectivement utilisés ou envisage de le faire.

A côté des échantillons distribués dans nos coffrets cadeaux, d’autres sont envoyés avec un questionnaire à nos "testing mums" nos mamans testeuses. Quelque 100 mamans testent des produits et leurs avis sont partagés sur nos réseaux sociaux. Ces évaluations sont très appréciées des autres parents.

Family Service offre une plateforme pour l’e-couponing

Les coupons de réduction de nos partenaires sont largement utilisés sur le site web de La Boîte Rose. Chez Family Service, l'e-couponing fait partie du "paquet numérique". Non seulement votre coupon de réduction sera disponible sur le site web de La Boîte Rose pendant 6 mois, mais vous bénéficierez également de 3 mois de bannière sur le site et d’une présence dans une newsletter. En outre, Family Service fournira 4 articles de blog et 12 articles Facebook.

Données et informations sur notre groupe cible unique

En collaboration avec GFK, Family Service interroge régulièrement son groupe cible sur ses opinions et son comportement d'achat. Les données et les résultats de ces enquêtes nous fournissent toujours des informations utiles que nous pouvons utiliser pour mettre en valeur votre marque. Quelques résultats issus de notre dernière enquête :

  • Quasi toutes les personnes interrogées avaient entendu parler de La Boîte Rose et pas moins de 97 % l'avaient également reçue.
  • La Boîte Rose a une très bonne réputation auprès des jeunes mères. Plus de trois quarts des personnes interrogées ont déclaré que le coffret cadeau est informatif, fiable, de bonne qualité et tout simplement amusant.
  • De ondervraagden gaven de prenatale doos een gemiddelde scoren van 7,83 op 10 en de geboortedoos een 7,74 op 10.
  • Les répondants ont attribué à la boîte prénatale une note moyenne de 7,8 sur 10 et à la boîte de naissance une note de 7,7 sur 10.

Les meilleurs moyens d'atteindre les femmes enceintes et les jeunes mères restent les sites web et les bulletins d'information. Environ trois quarts des personnes interrogées les ont indiqués comme étant leur principale source d'information. Il s'avère également que le site web de La Boîte Rose arrive en pôle position. Elles préfèrent être contactées par les marques par le biais de mailings ainsi que par des coffrets cadeaux. 

Vous êtes intéressé par un partenariat avec Family Service ? Atteignez notre groupe cible unique aux moments cruciaux de leur parcours vers la parentalité.

Défilement vers le haut