8 raisons pour lesquelles La Boîte Rose ne peut pas manquer dans votre plan marketing 2020

Votre plan marketing pour 2020 est déjà prêt ? Si la Boîte Rose de Family Service n’y est pas encore reprise, il n’est pas encore complet. Les jeunes parents constituent notamment un groupe-cible formidable pour chaque marque. Lisez ici 8 raisons pour lesquelles la Boîte Rose ne peut pas manquer dans le plan marketing de votre entreprise !

1. Des enfants vont encore naître en 2020 …

Selon les derniers chiffres disponibles, 117.800 bébés sont nés en 2018 dans notre pays. Cela signifie donc autant de jeunes couples pour votre groupe-cible. Avec une portée de 640.000 colis de cadeaux et 470.000 guides informatiques, Family Service garantit une énorme visibilité pour votre produit ou service. Ainsi, vous atteignez bien 97 pour cent de tous les jeunes et futurs parents.

2. … et grâce à ces enfants, les parents ont un autre comportement d’achat

Family Service coopère avec Gfk concernant une enquête relative au comportement d’achat de jeunes et futurs parents. D’après celle-ci, il s’avère qu’ils sont ouverts dans cette période à de nouvelles habitudes d’achat, auxquelles ils restent ensuite fidèles pendant des années.

3. La Boîte Rose est la marque la plus ferme pour les jeunes parents …

Presque tout le monde connaît La Boîte Rose. C’est donc une manière idéale d’attirer l’attention de futurs et jeunes parents sur votre marque. Ces mamans et papas se réjouissent de la naissance de leur bébé et se préparent à l’aide des informations et produits de test qu’ils trouvent dans leurs colis de cadeaux.

4. … et les accompagne déjà depuis plus de 65 ans …

Cela signifie plusieurs années d’expertise et de connaissance concernant le groupe-cible. En outre, Family Service recueille régulièrement des données et le fait à l’aide d’enquêtes relatives au groupe-cible, afin d’améliorer encore l’intérêt.

5. … à tous les moments chargés en émotions

La naissance d’un enfant est un moment important et un point charnière dans la vie des parents. Il s’agit également du moment idéal pour offrir vos produits ou services dans un cadre positif. Les futurs parents recherchent d’ailleurs les meilleures nouvelles marques pour que leur enfant puisse grandir de façon sûre.

6. Family Service réfléchit avec vous à votre campagne …

Vous ne remarquez pas immédiatement un lien entre vos marques et les bébés ou jeunes parents ? Cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas signifier quelque chose pour eux. Family Service recherche avec vous la meilleure façon d’attirer l’attention sur votre produit ou service.

7. … et offre beaucoup de possibilités diverses

Dans la Boîte Rose vous pouvez offrir des dépliants, des échantillons ou des bons de réduction, mais vous pouvez aussi faire une publicité dans l’un des guides, envoyer une newsletter ou atteindre leurs réseaux sociaux, dont 65.000 parents. Suffisamment de possibilités pour répondre à votre entreprise.

8. Ainsi, une foire bébés interactive sera organisée en 2020

Comme cerise sur le gâteau, Family Service lance au printemps 2020 La Boîte Rose Baby Experience powered by Negenmaandenbeurs (organisée par la Foire neuf mois), la toute première foire d’expérience belge pour les futurs et jeunes parents. Que pensez-vous d’un parcours de test pour buggys ou d’un défilé de mode avec des vêtements de grossesse ? De plus, les marques peuvent organiser des concours, mettre des échantillons dans le sac de cadeaux ou opter pour une bannière ou une valorisation de marque classique.

Vous avez hâte de savoir comment votre marque peut atteindre un groupe-cible motivé de jeunes parents en 2020 ? Si oui, reprenez la Boîte Rose dans votre plan marketing pour l’an prochain. Family Service recherche avec vous une excellente perspective et collabore à la réussite de votre campagne. Contactez-nous vite et entamez bien l’an 2020 !

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