BLOG

Family Service a des années d'expérience en marketing auprès des jeunes et/ou des futures familles. En tant que spécialiste du marketing, cette connaissance et cette perspicacité vous intéresseront sans doute. Voulez-vous rapprocher votre label, votre produit ou votre marque auprès des jeunes mamans ou papas et ce de manière réfléchie ? Alors, n'oubliez pas de consulter régulièrement cette page pour de nouvelles idées !

branded content versus native content

Publicité native, publireportage… Quelles différences ?

Si vous vous lancez dans le monde du marketing de contenu, vous entendez partout parler de toutes sortes de termes et de mots populaires. Un publireportage, du contenu sponsorisé, du contenu de marque, une publicité native… Quelle est la différence ? On a rassemblé, pour vous, les termes les plus importants à connaître dans ce milieu.

PLUS D'INFOS
70 jaar de roze doos

Comment ont évolué les parents ces 70 dernières années ?

Il n’est pas étonnant que notre manière d’éduquer les enfants ait drastiquement changé, par rapport à il y a 70 ans. Heureusement, La Boîte Rose a également guidé les parents afin qu’ils puissent y voir plus clair pour tout ce qui concerne l’éducation. Nous savons donc précisément ce que recherchent les parents, et cela ne comporte que des avantages pour votre marque.

PLUS D'INFOS
Koopgedrag zwangere vrouwen

Le comportement d’achat des femmes enceintes, et votre marque

Les femmes enceintes et les jeunes mamans changent de produits, ou se procurent, déjà longtemps avant la naissance, toutes sortes de nouveaux produits et services. C’est ce qui est ressorti d’une étude de La Boîte Rose, en collaboration avec GfK. Leur changement de comportement d’achat joue un rôle important sur la manière dont vous les toucherez avec votre marque.

PLUS D'INFOS
7 conseils marketing en or pour fêter nos 70 ans

7 conseils marketing en or pour fêter nos 70 ans

La Boîte Rose existe, cette année, depuis 70 ans. Ce n’est pas uniquement 70 ans de boîtes cadeau pour les futurs et jeunes parents, mais aussi 70 ans d’expérience dans le marketing, avec ce public cible de grande valeur. C’est pourquoi nous vous partageons, avec plaisir, nos 7 conseils en or pour le marketing digital, en 2022 !

PLUS D'INFOS

Waarom goede native advertising werkt

Vous n’êtes pas encore convaincu(e) de l’importance d’une publicité native de qualité au sein de votre plan marketing ? Alors, vous passez certainement à côté de certaines opportunités. Découvrez, ici, pourquoi une formule à succès comme celle-ci est essentielle, et à quoi elle doit ressembler.

PLUS D'INFOS
Scroll to Top