Merci au personnel médical

Tom Verhoeven travaille depuis 18 ans chez Family Service comme Production & Logistics Manager. « Nous remercions du fond du cœur les nombreux soignants qui diffusent nos boites auprès des femmes enceintes et des jeunes parents. Nous attachons une grande importance à cette longue collaboration de confiance. »

Chez Family Service, Tom est responsable de la production et de la logistique des colis cadeau la Boîte et des guides Bébé Heureux. Il y a 18 ans, il a pris le risque de passer à un tout autre job après la faillite de sa compagnie aérienne. « Je travaillais depuis 9 ans à la Sabena lorsque la compagnie a fait faillite. L’administrateur délégué de Family Service m’a donné sa carte de visite lors de l’enregistrement et j’ai décidé de postuler », dit Tom. « Maintenant, je m’occupe de la production des boîtes cadeau. Dès qu’un contrat est conclu, je me charge du suivi du matériel pour nos boîtes. »

Outre la production, Tom coordonne aussi l’impression des guides avec notre concepteur graphique et il assure également le suivi de la vente d’espace publicitaire. « J’ai un job incroyablement varié », explique Tom. « J’ai un contact quotidien avec l’équipe de production, mais aussi avec nos clients, pour répondre à toutes leurs questions, par exemple. Je rends visite également aux maternités, aux gynécologues, aux pharmaciens et aux sages-femmes, chez qui nous livrons les boîtes et obtenons très souvent leur retour. J’ai beaucoup de liberté dans mon travail, je décide moi-même où je vais et quand je m’occupe de l’administration, par exemple. »

Engagement social

A fil des années, Tom a connu de nombreuses évolutions et de nombreux changements chez Family Service. Ainsi, il a participé au déménagement de la firme de Laeken à Anderlecht, puis à Grand-Bigard. « J’ai encore connu la production assurée par notre propre personnel », dit-il. « Autrefois, nous avions un petit atelier dans lequel l’équipe de collaborateurs faisait la production des boîtes. Aujourd’hui, nous collaborons avec un atelier protégé. Le fait de donner du travail aux personnes handicapées est important pour une entreprise comme la nôtre. »

Collaboration de confiance

Dans cette période du coronavirus, il n’est pas évident de s’occuper de la logistique des boîtes cadeau. « Au niveau administratif, nous pouvons parfaitement faire du télétravail, mais nous avons dû adapter notre tournée des hôpitaux. » explique Tom. « Avant l’épidémie notre chauffeur savait parfaitement où il devait se rendre et qu’il devait déposer les boîtes dans le bon service à l’endroit indiqué, mais à présent tout est beaucoup moins évident. J’ai donc appelé tous les hôpitaux pour voir comment nos produits pouvaient leur être livrés et qui est la personne de contact. Cela exige beaucoup plus de communication, y compris avec notre chauffeur. »

“Les maternités, les pharmacies et les cabinets des gynécologues sont restés ouverts », dit Tom. Family Service garantit bien entendu les mesures de protection nécessaires. « Nous avons fourni à notre chauffeur des masques, du gel désinfectant et des gants », dit Tom. « Nous nous adaptons toujours pour que la livraison soit faite en respectant au mieux les souhaits du client et au moment qui leur convient. »

Nous remercions du fond du cœur les nombreux soignants qui diffusent nos boites auprès des femmes enceintes et des jeunes parents.

Défilement vers le haut