Family Service souhaite la bienvenue au nouveau papa Michael

Récemment, jeune papa Michael Guion a pris ses fonctions en tant que key account manager. Il mettra ses expériences en pratique et il suivra entre autres Papa Only.

 « Chaque jour, je remarque dans notre petite famille ce dont nous avons besoin, les questions que nous nous posons souvent et comment nous abordons les choses », dit-il. « Ce sont des moments idéaux pour avoir de nouvelles idées et les lier à mon emploi chez Family Service. »

D’après l’enquête de Gfk et Family Service, il s’avère que les couples attendant un enfant et les jeunes parents changent leur manière de consommer. Cela n’a pas non plus échappé à Michael. « Oui, notre comportement de consommation a changé », rit-il. « Au lieu d’aller tous les jours au supermarché, nous essayons de faire maintenant les provisions et nous faisons attentions à acheter de la nourriture plus saine. Nous achetons aussi plus souvent en ligne, surtout car nous avons beaucoup à faire entre notre travail et notre nouveau bébé. »

Michael et sa partenaire ont aménagé bien à l’avance la maison pour le nouveau membre de la famille. « Nous avons peint toute la maison, acheté des meubles et des affaires pour enfants et aussi bien la voiture que la maison étaient prêtes pour un bébé , de manière à accueillir sereinement notre petite fille. »

Une attention particulière pour les papas

Family Service est présente auprès des parents attendant un enfant et des jeunes pendant les moments chargés en émotion importants, afin de les accompagner ou de les conseiller sous la forme de guides, newsletters et boîtes de cadeaux. En tant que jeune papa, Michael est donc la personne idéale pour prendre Papa Only sous son aile.

Ces dernières semaines, Michael a trouvé beaucoup d’inspiration pour le programme Papa Only. « En tout cas, j’ai pu remarquer en chair et os qu’il existe un grand besoin pour davantage d’informations concernant les futurs et jeunes papas. Lorsque j’allais aux séances de préparation à l’accouchement avec mon épouse, j’ai remarqué que les hommes s’y trouvaient souvent à côté pendant que les femmes bénéficiaient d’explications. Alors qu’en tant que papa, vous désirez également être concerné par le développement de votre enfant. »

Défilement vers le haut