Family Service souhaite la bienvenue à la jeune maman Shirley

Shirley Dewaerheijd est toute nouvelle chez Family Service et maman d’un petit garçon de quatre ans. En tant que responsable compte clé, elle utilise aussi bien son expérience professionnelle que ses connaissances de mère pour trouver des idées de marketing. « Je suis très enthousiasmée par mon nouveau rôle dans l’équipe Family Service », dit Shirley.

Shirley est arrivée chez Family Service par le biais d’une agence de recrutement, qui la connaissait et voyait en elle la personne appropriée pour ce job. « Avant, j’ai travaillé au même poste chez DPG Media », dit-elle. Je peux me fier à cette expérience et à mes contacts. J’ai hâte de développer le marché B2B avec des annonces vidéo. J'ai commencé ma carrière chez Roularta et chez RTL Group et approfondi mes connaissances chez SBS et DPG Media. » Le monde du marketing n’est donc certainement pas nouveau pour Shirley.

Nouveaux produits grâce à La Boîte Rose

Family Service s’adresse aux jeunes parents, non seulement juste avant la naissance, mais bien sûr aussi dans les mois et même les années qui suivent. Ainsi, environ 90 pour cent de toutes les jeunes mamans en Belgique reçoivent un exemplaire de la Boîte Rose, pleine d’informations utiles, de bons de réduction et de chouettes échantillons. « Les produits de Family Service m’intéressaient énormément. Je considère vraiment la Boîte Rose vraiment comme un outil de marketing pour atteindre les jeunes parents. »

En tant que jeune maman, Shirley connaît le plus célèbre produit de Family Service depuis longtemps. « J’ai moi-même utilisé beaucoup de produits qui sont encore actuellement repris dans les boîtes. Ainsi, j’utilise par exemple les produits de Le Chat via La Boîte Rose. Depuis qu’il était bébé, mon fils avait la peau sensible et des problèmes d’allergies. Grâce aux échantillons de mon coffret cadeau, j’ai découvert des produits de lavage ne causant pas de réaction. »

« Travailler pour les jeunes familles m’attire énormément », dit-elle. « Je suis extrêmement motivée et j’ai très envie de commencer, de réfléchir à des idées novatrices et de chercher des client(e)s pour notre nouvelle foire pour bébés. Selon moi, Family Service est l’entreprise marketing par excellence pour atteindre les jeunes familles. »

 

Défilement vers le haut