Family Service amène les moulages en plâtre de Romy dans toute la Flandre

Romy De Vidts fait des moulages en plâtre de gros ventres et de petites mains ou petits pieds de bébés. Elle le fait à Gand, mais elle fait des annonces dans le guide des naissances Happy Baby car elle désire également attirer des clientes de toute la Flandre.

« Je me souviens encore fort bien La Boite Rose lorsque j’étais enceinte. Cela me semblait le partenaire idéal pour développer mon fichier de clientes », dit Romy. « Cela m’a également aidé d’annoncer sur les réseaux sociaux que je participe à la Boîte Rose : une notion connue auprès de futurs et jeunes parents. »

Lorsqu’elle était enceinte de sa seconde fille, Romy a commencé à expérimenter des moulages en plâtre de son gros ventre et plus tard de ses amies. « J’ai remarqué qu’il y avait un public, tout comme les moulages en plâtre de petites mains et petits pieds. Il existe divers kits pour le faire soi-même, mais souvent il y a trop peu de plâtre et trop d’instructions compliquées. Je désire évidemment que cela ait l’air parfait. Je n’ai encore jamais eu une cliente avec un moulage raté. »

Sur mesure pour une start-up

Matthias Vanspauwen, responsable compte clé chez Family Service, est satisfait de la collaboration avec Les Moulages en Plâtre de Romy. « Nous nous faisons un plaisir de réaliser des projets sur mesure de start-up. Ensemble, nous étudions leurs buts et besoins et nous élaborons quelque chose sur mesure. Romy souhaitait un développement vers le reste de la Flandre. Par conséquent, nous avons choisi de lui proposer un bel emplacement dans notre guide « Happy Baby : Ma Naissance ». Ainsi, nous pouvons tout de même offrir quelque chose d’adéquat à des petites entreprises unipersonnelles pour un budget limité. »

Romy est également satisfaite de la collaboration. « Matthias est venu dans mon entreprise et a donné des explications appropriées. Il m’a a également proposé diverses options. Family Service réfléchit également véritablement à mes objectifs et à la meilleure manière d’atteindre ces derniers. »

Conquérir la Flandre avec La Boîte Rose

Les client(e)s de Romy venant à Gand depuis Anvers, le Limbourg, Louvain ou même la Wallonie pour un moulage en plâtre en font souvent une excursion d’une journée. « Les clientes peuvent allaiter leur bébé en toute tranquillité et changer les couches. Toutefois, ce n’est pas toujours évident de faire une sortie lorsqu’on est sur le point d’accoucher ou avec un bébé nouveau-né. Actuellement, il y a beaucoup de demandes au Limbourg, j’envisage donc de m’y rendre un jour. Mon plus grand rêve est d’avoir un atelier dans chaque province. Le marché y est sûrement, mais je remarque que je n’atteins pas encore tout le monde. »

A l’avenir, Romy désire certainement encore collaborer avec Family Service. « L’annonce dans le guide Happy Baby fut pour moi, en tant que start-up qui démarre, une façon très abordable d’atteindre un public plus large », dit Romy. Peut-être que j’opterais la prochaine fois pour un bon distinct dans La Boite Rose pour les échantillons et les avantages qu’ils (elles) peuvent en retirer. C’est pourquoi un dépliant accompagné d’un bon dans l’une des boîtes cadeau me paraît une bonne seconde étape pour atteindre encore plus de parents et continuer à réaliser mes rêves ! »

Vous êtes curieux(se) de savoir comment vous pouvez atteindre un groupe-cible motivé de jeunes parents ? Family Service cherche avec vous un point de départ efficace et vous aide à faire réussir votre campagne. N’hésitez surtout pas à nous contacter.

Défilement vers le haut