Comment atteindre les jeunes parents ? Family Service peut vous y aider !

Family Service propose des manières uniques d’atteindre de futurs et jeunes parents. Ce groupe-cible est aussi intéressant pour votre secteur, car les parents sont à un moment important dans leur vie. Découvrez ici comment Family Service vous aider à les atteindre :

« Notre premier contact avec vous en tant que client(e) se fait la plupart du temps par le biais d’un démarchage téléphonique », dit Matthias, responsable compte clé chez Family Service. « Nous voyons une opportunité de collaboration et pouvons affirmer celle-ci avec des chiffres de notre étude avec Gfk. D’après ces recherches, il s’avère que les couples qui attendent un enfant, et les jeunes parents modifient leur manière de consommer de façon drastique. Ils constituent donc un groupe-cible idéal pour les entreprises et les marques. Ainsi, un jeune parent sur trois achète une nouvelle voiture dans l’année suivant l’accouchement.

Discuter l’approche

« Ensuite, nous fixons un rendez-vous pour discuter des possibilités. Nous étudions ainsi comment nous pouvons approcher le mieux la campagne et nous établissons nos buts. » La puissance de Family Service est qu’elle peut fournir les informations adéquates au moment opportun aux futurs et jeunes parents. « A cet effet, nous nous concentrons sur des moments émotionnels importants, du tout premier début de la grossesse jusqu’aux mois suivant l’accouchement. Et ainsi, nous pouvons certainement atteindre 180.000 mamans par le biais de différents points de contact. »

L’établissement de l’offre

« Lorsque nous sommes sur la même longueur d’onde, nous établissons alors une offre », poursuit Matthias. « Des listes du potentiel de la campagne marketing sont établies. Les chiffres peuvent différer par campagne, mais la plupart du temps nous avons un tarif ouvert de 50 pour cent pour les femmes enceintes et de 35 pour cent chez les femmes ayant accouché. Et le taux de clics peut également être estimé et présenté dans l’offre. » 

L’élaboration de la campagne avec les conseils nécessaires

Pendant la campagne, Family Service vous aide avec des conseils. « Nous pouvons vous donner des conseils adéquats lors de l’établissement de publipostages, par exemple au sujet du ton approprié, Mais nous pouvons également le faire nous-mêmes. Notre spécialiste du contenu, Evelien, fait alors une première ébauche, pour laquelle vous pouvez donner un avis et nous l’ajustons jusqu’à ce qu’elle soit adéquate. Ensuite, nous aidons également à l’établissement technique des publipostages. » Family Service connaît le groupe-cible à fond et sait de quoi il convient de tenir compte.

Mesurer, c’est savoir : les chiffres

Pour finir, Family Service offre également des rapports approfondis sur la campagne. « Chaque mois, nous donnons un aperçu des chiffres et nous étudions comment nous pouvons les ajuster. Nous fixons également un rendez-vous trois fois par an afin de voir comment nous pouvons améliorer notre collaboration », Matthias conclut. Family Service se charge de l’envoi de l’e-mail à la personne qui ne l’a pas encore ouvert et réfléchit également sans cesse à des manières d’améliorer la campagne.

Intéressé(e) par une collaboration grâce à laquelle vous pouvez certainement atteindre 180.000 futures et jeunes mamans ?
Contactez Family Service et commencez immédiatement.

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