6 raisons pour lesquelles vous devriez figurer dans nos guides Happy Baby

Vous voulez mettre en avant votre marque auprès des femmes enceintes et des jeunes mamans ? Vous pouvez le faire via nos guides Happy Baby. Voici six raisons pour lesquelles il est particulièrement intéressant de figurer dans ces guides.

1. Votre public cible a besoin d'informations ...

Les femmes enceintes et les jeunes mères sont à la veille d’une phase très mouvementée de leur vie. Dans un tel cas, il est primordial de disposer d'informations correctes et vérifiées. Nos trois guides Happy Baby leur fournissent toutes les informations dont elles ont besoin pendant la grossesse, la naissance ou la première année de vie du bébé.

2. … et elles les obtiennent de différentes sources

Et, pas seulement en ligne ! Il est certainement vrai qu'Internet et l’e-mail sont des sources d'information importantes pour les milléniaux, mais il s’avère, d’après des enquêtes menées par GfK et FamilyService, que 2/3 des utilisateurs de notre Boîte rose adorent les dossiers d'information. Un guide bien construit et bien structuré s'inscrit parfaitement dans ce contexte.

3. Les guides Happy Baby se lisent facilement ...

Parmi les femmes enceintes et les jeunes mamans ayant participé à cette étude, deux sur trois ont indiqué avoir consulté au moins une fois le guide Happy Baby. Elles seraient également enclines à le recommander auprès de leur famille et de leurs amis (63 % des femmes enceintes et 71 % des jeunes mamans).

4. … et en plus, ils sont emballés dans notre superbe Boîte Rose.

Happy Baby est entre autre disponible dans nos coffrets cadeaux avec des informations et des échantillons pour les jeunes parents. Et on apprécie la marque la plus forte pour des jeunes parents. Pas moins de la moitié des utilisateurs attribuent à La Boite Rose une note de 8 sur 10 ou plus !

5. Des médecins se chargent des informations …

Non seulement les trois guides sont distribués et soutenus par des professionnels de la santé, mais ils sont également rédigés en collaboration avec eux. Cela garantit un sentiment de grande confiance auprès des futurs et jeunes parents.

6. … et vous choisissez le groupe cible qui vous convient !

La segmentation de nos guides Happy Baby se compose de trois groupes cibles. Vous choisissez celui que vous souhaitez atteindre : les femmes enceintes avec le guide « Ma grossesse », les jeunes mamans avec le guide « Ma naissance », ou encore les jeunes parents avec le « Guide santé ».

Défilement vers le haut