3 raisons pour lesquelles notre sac fourre-tout La Boîte Rose ‘La Vie Rose’ est votre atout de marketing unique

Il n’est pas toujours facile d’atteindre les futurs parents juste avant l’accouchement. Ils doivent penser à 1.001 choses et se concentrent entièrement sur les préparatifs pour leur petit miracle. Rencontrez-les donc via le sac fourre-tout La Boîte Rose ‘La Vie en Rose’, un sac pratique, qu’ils reçoivent lors de leur session informative prénatale.

Chaque année, environ 44.000 exemplaires du sac fourre-tout sont distribués lors des sessions informatives de la maternité pendant le huitième mois de la grossesse. Le contenu du sac a obtenu une image fiable et adéquate par l’approbation du secteur médical. Lors de la session informative, les futurs parents apprennent tout ce qu’ils doivent savoir au sujet de leur séjour à l’hôpital, des chambres à la maternité, de la manière dont l’accouchement se déroulera et sur ce à quoi ils peuvent attendre.

Le sac fourre-tout est un sac pratique et écologique rempli d’échantillons pratiques et amusants, une tétine, des dépliants, des bons de réduction et des brochures informatives. En tant que marque, c’est une façon fantastique d’atteindre ce groupe-cible unique à l’aide d’informations et de produits concernant l’équipement et les soins de bébé, l’inspiration pour la chambre de bébé, les allocations familiales, les cartes de naissance ou les soins pour les mamans et les papas.

Fidèle aux marques comme but

 « Le sac fourre-tout est reçu de manière très positive », dit Shirley Dewaerheijd, responsable compte clé. « En outre, les jeunes mamans restent fidèles aux produits qu’elles découvrent via ce sac. Cela est également confirmé par l’enquête que Family Service a effectuée avec GFK en mars 2020. Les personnes questionnées changent le plus souvent de produits pour la lessive, d’assouplissant, de savon, de nettoyants et de produits pour le lave-vaisselle. Environ 45% des jeunes mamans achètent par exemple une autre marque de produit pour la lessive. Il est aussi remarquable que 10 à 16% du groupe-cible procède aussi à l’achat de plus grands appareils ménagers, comme des aspirateurs, des appareils pour la cuisine et des sèche-linge. Une personne sur trois achète même une nouvelle voiture.

« Chez les jeune parents, c’est bébé qui choisit au fond le produit, qui rentre à la maison », dit Shirley. « S’il (elle) aime la tétine du sac fourre-tout, celle-ci est approuvée par les parents. « En tant que marque, il est donc intéressant de faire tester vos produits par les jeunes parents et surtout par leur nouveau-né(e). Un échantillon via le sac fourre-tout La Boîte Rose ‘La Vie en Rose’ constitue la façon parfaite.

Le sac fourre-tout offre donc plusieurs avantages pour votre marque :

  1. Atteignez un groupe-cible unique à un moment crucial juste avant la naissance.
  2. Obtenez la crédibilité grâce à la distribution dans le secteur médical.
  3. Développez une communauté fidèle aux produits.

Contactez l’un de nos collaborateurs et nous nous faisons un plaisir de discuter avec vous des possibilités de reprendre votre marque dans notre sac fourre-tout unique.

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